1 milliard d’iPhone vendus !

tim_cook_billionth_iphone-1L’iPhone a été présenté pour la première fois par le co-fondateur d’Apple, Steve Jobs, lors d’une keynote mémorable en 2007.

Un peu plus de 9 ans après, c’est l’actuel CEO d’Apple, Tim Cook, qui annonce fièrement que le cap du milliard d’iPhone vendus vient d’être dépassé !

1 milliard d’iPhone vendus !

Il paraît loin le temps où Steve Jobs annonçait un objectif  d’1 % de part de marché pour l’iPhone.

9 ans après, la gamme a bien évolué avec l’iPhone Edge, l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’iPhone 5c, l’iPhone 5s, l’iPhone SE, l’iPhone 6/6 Plus et l’iPhone 6s/6s Plus.

Eh bien, hier, Tim Cook a annoncé qu’Apple avait vendu plus d’1 milliard d’iPhone depuis 2007 :

« L’iPhone est devenu l’un des produits les plus importants dans l’histoire, au vu de son succès et des bouleversements qu’il a provoqués. Il est devenu plus qu’un compagnon que l’on a toujours avec soi. iPhone est véritablement une part essentielle de notre vie quotidienne, qui permet de réaliser une grande parties des choses que nous faisons au fil de la journée.

La semaine dernière, nous avons franchi une autre étape importante, lorsque nous avons vendu le milliardième iPhone. Nous ne nous sommes jamais appliqués à essayer de faire le plus, nous avons toujours cherché à faire les meilleurs produits qui font la différence. Merci à tout le monde chez Apple pour votre contribution à faire en sorte de changer le monde tous les jours. »

tim_cook_billionth_iphone

Pour le plaisir, voici la keynote mémorable de 2007 pendant laquelle Steve Jobs avait présenté l’iPhone :

En route pour le 2ème milliard ! 😉

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire