150.900 : Album live de Fauve

fauve - 150.900150.900 est l’album live du groupe Fauve. Il est sorti le 1er avril 2016 (ce n’est pas une blague !).
Fauve corp est un collectif artistique ouvert, comprenant une vingtaine d’artistes en tout : musiciens et chanteurs, comédiens, techniciens…

Ils n’ont pas encore beaucoup d’albums à leur actif, mais déjà un certain succès. Découvrons Fauve Corp en musique à travers 150.900.

150.900 : L’album live de Fauve

Fauve est un groupe d’artistes de différents milieux artistiques, tant musical que visuel, pour répondre à de multiples supports : musique, vidéos, réseaux sociaux, photo… Il est composé de cinq membres permanents : Quentin Postel, Pierre Cabanettes, Stephane Muraire, Simon Martellozo et le vidéaste Nicolas Dardillac. Mais autour de cette base gravitent d’autres membres, à savoir tous ceux qui participent à un projet du groupe, même ponctuellement. Fauve corp est donc un collectif ouvert, qui peut compter jusqu’à une vingtaine de membres.

Leur sigle est dérivé de la lettre F majuscule, initiale du groupe, devenu le signe de la différence. Cela correspond à l’idée que tous les hommes sont différents.

Fauve Corp, c’est une manière de penser et de dire les choses, à travers des paroles sans concession et pourtant pas exemptes d’espoir.

fauve - paroles150.900 est leur premier album live de 37 titres, couvrant 3 ans de tournée et 150 900 kilomètres parcourus !

Il comprend 2 CD + livre. La version MP3 à télécharger est inclus pour tout achat de l’album. Mais on peut aussi le télécharger directement, sans autre support !

Fauve – Azulejos

Fin septembre 2015, Fauve s’est ‘mis en pause’ pour une durée indéterminée, permettant à ses membres de se consacrer à d’autres projets.

  • Fauve – 150/900 – Vinyle  badge-acheter-amazon
  • Fauve – 150.900 – CD + Livre  badge-acheter-amazon
  • Fauve – 150.900 – MP3  badge-acheter-amazon
  • Fauve – 150.900  badge-itunes

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire