2 applications iPhone pour suivre la COP21

cop21La conférence des Nations unies sur les changements climatiques (COP21) se déroule du 30 novembre au 11 décembre 2015 sur le site Paris-Le Bourget.

En parallèle, une exposition sur le thème du climat est organisée du 4 au 10 décembre au Grand Palais.

Si vous comptez y aller ou en savoir plus sur le sujet, voici 2 applications iPhone pour suivre la COP21 :

2 applications iPhone pour suivre la COP21

Solutions COP21 : Venez vivre l’Expérience Climat

Vivez l’expérience Climat, du 4 au 10 décembre au Grand Palais. On parle beaucoup du climat, de la COP21 mais que sait-on exactement ? En quoi le dérèglement climatique change-t-il notre quotidien ?
Il se trouve que contribuer à lutter contre le dérèglement climatique n’est pas seulement une responsabilité, c’est aussi l’opportunité d’améliorer notre vie de tous les jours. Avec de nouveaux usages, de nouvelles inventions, de nouveaux métiers…
Solutions COP21 est là pour montrer au plus grand nombre ce que cet engagement va nous apporter.
En parallèle de la conférence internationale de l’ONU, Solutions COP21 est une exposition ouverte gratuitement à tous, petits et grands, afin de rencontrer les acteurs qui proposent des solutions concrètes, les comprendre, se les approprier, et changer la donne.

Solutions-COP21

COP21

Sur le site de la COP21, se géolocaliser et visualiser tous les services proposés lors de la COP21 sur une cartographie 3D dynamique du site de Négociation et de l’espace Génération Climat, visualisation plans intérieurs et extérieurs, recherche et itinéraires.
Pour accéder ou repartir du site, calcul temps réel de votre parcours en transports en commun ou en véhicule particulier. Enregistrez vos Itinéraires favoris. Lien vers Uber.

COP21-app

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.