2016 – Au rendez-vous des enfoirés

2016-au-rendez-vous-des-enfoiresTout le monde l’attend. Malheureusement, pourrait-on ajouter. Car ce serait bien de pouvoir s’en passer…

De quoi s’agit-il ? Des concerts des Enfoirés, du 20 au 25 janvier 2016 ! Un groupe d’artistes donnent un concert au profit de l’association Les Restos du Cœur, fondée par Coluche.

Les billets des concerts 2016 – Au rendez-vous des enfoirés sont mis en vente depuis le 8 décembre 2015, à 10h. Il reste quelques places  ! Vous pouvez réserver à la billetterie Fnac sur internet, et retirer les places  au magasin le plus proche de chez vous, tranquillement.

Les Restos du cœur présentent 2016 – Au rendez-vous des enfoirés, à l’Accorhotels Arena de Paris (informations pratiques). Les concerts ont lieu du jeudi 20 au lundi 25 janvier 2016.

Bercy_chantier_plan_phase-2

Mercredi 20 janvier : répétition générale.
Dimanche 24 et lundi 25 janvier : enregistrement TV. Tous les concerts ont lieu à 20h. Il faut être placé pour 19h45.
Mais il y a un horaire supplémentaire le dimanche 24 janvier, à 12h45.

Vous pouvez choisir la date, mais également la catégorie :

  • Catégorie 1 et 2 : places assises numérotées
  • Catégorie 3 : places debout

Des places sont également réservées pour les personnes à mobilité réduite. Il faut appeler le 01 46 91 58 05, uniquement pour les personnes en fauteuil roulant.
Pour les autres types de mobilité réduite, il faut réserver les places par la plateforme publique, puis appeler le 01 46 91 58 05 pour signaler son cas.

Pour réserver, c’est simple !  Vous pouvez le faire tranquillement sur internet, sur la billetterie Fnac, avec retrait en magasin.
Attention, les magasins Fnac sont fermés le dimanche…

13 à table - restos du coeur coluche

Si vous voulez assister à un concert réunissant de nombreux artistes, et faire par la même occasion soutenir les Restos du cœur :

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.