5 jeux feel-good pour iPhone

5 jeux feel-good pour iPhoneCes 5 jeux feel-good pour iPhone veulent vous faire voir la vie du bon côté, avec optimisme et bonne humeur assurés.

Ça vous dirait d’explorer une île tropicale peuplée de petits animaux trop mignons ? De danser comme si vous étiez seuls au monde ? Ou simplement de prendre soin de vous ? On vous ajoute des pingouins et de magnifiques illustrations ! De quoi vous rebooster un bon coup !

5 jeux feel-good pour iPhone

Les vacances de Kiki

Le chat Kiki veut fuir sa vie morne et pénible et vous invite à l’accompagner.

Dans Les vacances de Kiki, se construire un paradis tropical n’aura jamais été aussi simple. Il vous suffit de toucher les coquillages pour en récupérer un maximum, puis de les dépenser pour améliorer la décoration de votre cabane. Pensez aussi à discuter avec tous les animaux parlants qui peuplent l’île — il y a toute une histoire à découvrir, bien plus riche que vous ne l’imaginez.

  • Les vacances de Kiki 

Penguin Isle

Construisez votre petite colonie d’adorables manchots dans ce jeu incrémental et bon enfant.

Pour faire grandir votre banquise dans Penguin Isle, assignez diverses tâches à vos amis à plumes. L’un d’entre eux sera chargé de la pêche, un autre du jardinage et de l’arrosage des plantes et un troisième du nettoyage et de l’entretien de la source chaude où il pourra batifoler avec ses congénères.

Mais si tout ce travail ne vous dit rien, vous pouvez toujours vous promener sur votre banquise et prendre de chouettes photos.

  • Penguin Isle 

5 jeux feel-good pour iPhone

#SelfCare

Dans #SelfCare, profitez d’un jour de cocooning virtuel grâce à un ensemble de tâches apaisantes et familières, conçues pour vous aider à vous relaxer et à vous sentir un petit peu plus heureux.

Caressez votre chat, faites des jeux de lettres, notez vos pensées et vos émotions à l’abri des regards ou abandonnez-vous à un « massage virtuel » — peu importe, tant que cela vous fait du bien. Vous recevrez régulièrement des réflexions et des messages positifs et la bande-son relaxante ajoute encore un petit plus à l’ambiance.

  • #SelfCare 

Just Dance Now

Just Dance Now porte bien son nom et vous invite tout simplement à danser sans plus attendre !

Vous n’avez besoin que de votre iPhone et d’un écran connecté à Internet — le mieux c’est de télécharger Just Dance Now sur votre Apple TV ou votre iPad aussi. Connectez les deux appareils et rejoignez une « Salle de danse ».

Vous pouvez maintenant choisir une chanson et suivre les mouvements que vous indiquent ces personnes pleines d’énergie à l’écran, tout en gardant votre iPhone à la main. Vous gagnerez plus de points si vous les suivez avec précision, mais soyons honnêtes, c’est surtout une excuse pour se trémousser sur les plus grands tubes d’ABBA.

  • Just Dance Now  badge-appstore

5 jeux feel-good pour iPhone

Cessabit: Résoudre des énigmes

Cessabit est un adorable jeu de mémoire qui mêle un zeste de gymnastique cérébrale à des dessins magnifiques et des sons relaxants.

Immergé dans une ambiance sonore naturelle de pluie fine et de gazouillis d’oiseaux, touchez les illustrations luxuriantes pour dévoiler de petits éléments interactifs.

Une fois que vous pensez en avoir fait le tour, vous êtes invité à répondre à certaines questions à propos du tableau — le nombre d’oiseaux dans le ciel ou le mouvement de certains éléments quand vous les touchez par exemple. Comme le conseille si bien l’écran titre : « Qu’est-ce qu’on dit à l’anxiété quand elle pointe le bout de son nez ? Cette fois, ce sera sans moi. »

  • Cessabit: Résoudre des énigmes 

Amusez-vous bien avec ces 5 jeux feel-good pour iPhone !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.