A la découverte d’apps pour l’Apple Watch

appswatchJe m’étais dit ce matin que je ne parlerais pas de l‘Watch, mais la découverte d’un site présentant de manière interactive des apps pour la montre connectée d’Apple m’a fait changer d’avis.

En effet, le site est vraiment bien fait avec la possibilité d’essayer les apps en cliquant sur l’écran ou la molette de la montre connectée depuis la version ordinateur :

Lors que la keynote du 9 mars (à suivre ici en direct), on peut s’attendre à de nombreuses démos sur les fonctionnalités de l’Watch, que ce soit de manière native avec les apps iOS ou via des apps tierces.

Histoire de patienter jusqu’à la conférence, le site WatchAware a regroupé bon nombre d’interfaces (26 au total) présentées ces dernières semaines par des développeurs. Pour rendre cette vision plus dynamique, on peut effectuer de petites actions comme de slider sur l’écran de l’Watch pour découvrir rapidement une application ou des notifications, et même de cliquer sur la couronne digitale pour revenir à l’écran d’accueil.

appstwitterwatch

C’est vraiment bien fait et vaut le coup d’œil. Par contre, les manipulations ne sont possibles qu’avec une souris depuis le version ordinateur du site WatchAware.

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Keynote du 9 mars : Comment la suivre en direct

=> Keynote Apple Watch : C’est pour le 9 mars !

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.