Accessoire Apple Watch : Les coques et protections écran

frontshieldwatchMaintenant que les principales caractéristiques de l’Watch sont connues, l’offre d’accessoires dédiés à la tocante commence à se multiplier de manière sensible.

Ainsi, après le dock vélo et un boîtier étanche, 2 jolis supports et des bracelets personnalisables, un superbe dock et une batterie externe, un dock, un étui et un bumper tout-terrain, voici venir les coques et protections d’écran :

Les coques pour Watch

Au poignet, la montre risque de se prendre tout naturellement des coups. Ainsi, tout comme pour l’iPhone, les coques commencent à arriver en différentes couleurs.

coquewatch

=> Les coques pour Apple Watch sont en vente ici

Les films de protection écran

Si les modèles classique et Edition ne risquent pas grand chose avec un verre en cristal de Saphir, la version Sport ne dispose que d’une vitre comparable à l’iPhone. Fort logiquement, les protections d’écran font leur arrivée.

Un pack de 6 films amenant une bonne protection contre les rayures, avec un chiffon de nettoyage, une carte de lissage et un autocollant de dépoussiérage.

screengardwatch

=> Le pack pour le modèle 38 mm est en vente ici et là pour la version 42 mm

Une protection pour le modèle 38 mm amenant une bonne protection contre la poussière et les éraflures, tout en étant invisible.

savvies

=> Le modèle Savvies pour le modèle 38 mm est en vente ici

Avec ce modèle, on attaque les matériaux de qualité militaire (se voulant solides et durables) à l’épreuve des égratignures. Chaque kit comprend un film protecteur avant, un chiffon de nettoyage en microfibres, une raclette, ainsi que les instructions de pose.

frontshieldwatch

=> L’invisible Protector pour le modèle 38 mm est en vente ici

Je sens qu’une sélection d’accessoires pour Watch va vraiment finir par s’imposer… 😉

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.