Accessoire Apple Watch : Un superbe dock et une batterie externe

nomadwatchMaintenant que nous connaissons les principales caractéristiques de l’Watch, les annonces d’accessoires dédiés commencent à se multiplier.

Après le dock vélo et un boîtier étanche, ou encore 2 jolis supports et des bracelets personnalisables, c’est maintenant un superbe dock et une batterie externe qui sont à découvrir chez Nomad :

Tout en arrondi, le ‘Stand for Watch‘, est un support en aluminium anodisé proposé en argent ou gris sidéral. Le design est superbe avec une finition qui parait excellente. Même le câble est caché puisqu’il se glisse dans un petit creux à l’arrière du dock.

Comptez 59,99 $ pour vous offrir ce superbe dock sur le site du fabricant (livraison à partir du 30 avril 2015).

nomaddock

nomaddock-1

On sait déjà que l’autonomie de l’Watch devrait tourner autour de 18 heures en utilisation normale. Si vous comptez partir en week-end loin de la civilisation (ou en tout cas loin de toute prise électrique), l’accessoiriste propose le ‘NomadPod‘, une batterie externe de 1800 mAh capable de recharger 4 fois l’Watch avec classe.

Là aussi, le design est au rendez-vous avec 3 coloris proposés (argent, gris sidéral et noir mat), et des câbles qui s’enroulent à l’intérieur du support.

Comptez 59,99 $ pour ce support / batterie sur le site du fabricant (livraison à partir du 15 juin 2015).

batteriewatch

batteriewatch-1

Et ça ne fait que commencer ! 😉

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.