Accessoires Apple Watch : Coques Spigen et vitres de protection écran

coquespigenwatch-1Maintenant que les principales caractéristiques de l’Watch sont connues, et que les précommandes ont démarré, l’offre d’accessoires dédiés à la montre connectée d’Apple commence à s’étoffer.

Aujourd’hui, c’est un grand nom des accessoires pour iPhone qui s’y colle. En effet, Spigen SGP propose toute une gamme de coques pour l’Watch. En parallèle, ce sont les vitres de protection qui commencent aussi à se montrer :

Accessoires Watch de Spigen SGP

L’accessoiriste propose déjà une vaste gamme d’accessoires de qualité pour iPhone. Fort de cette expertise, le fabricant commence à proposer ses accessoires pour l’Watch.

Et il y a du choix avec des coques fines et transparentes en silicone, des plus colorées (avec même une version Or), ou encore des coques tout terrain.

coquespigenwatch-2coquespigenwatch-4coquespigenwatch-3coquespigenwatchcoquespigenwatch-1

Les vitres de protection pour Watch

Si les écrans en cristal de Saphir des modèles classique et Edition ne risquent pas de se rayer facilement, la version Sport ne dispose que d’une vitre comparable à l’iPhone. Quant à d’éventuelles chutes, aucune version n’est à l’abri. Fort logiquement, les vitres de protection écran font leur arrivée.

Avec 0,3 mm d’épaisseur, une transmission de lumineuse élevée (supérieure à 98 %), une protection contre les rayures, la poussière, des huiles et autres saletés, ou encore le fait de ne pas se briser en cas de chocs (à l’instar d’un pare-brise de voiture), voilà une protection qui s’annonce efficace.

vitrewatch

=> La vitre de Tinxi pour Watch est en vente ici

Disponible individuellement ou en pack de 3, la vitre Onyx protège l’écran de l’Watch des chocs, rayures, etc. grâce à son verre traité de 0,4 mm d’épaisseur,

vitrewatch-1

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.