Actus Apple : Pay, HomeKit et nouveau capteur photo chez Sony

applelogorainbow-2Ce matin, 3 sujets tournent autour d’Apple. Tout d’abord, c’est Eddy Cue qui paie de sa personne pour une campagne marketing sur Pay.

Ensuite, ce sont les premières validations d’accessoires HomeKit qui démarrent. Enfin, Sony vient de présenter un nouveau capteur photo qui pourrait éventuellement être intégré dans une prochaine génération d’iPhone :

Bon, là, je vais juste effleurer le sujet, étant donné qu’il ne s’agit que d’une campagne marketing mettant en avant Pay. L’originalité de cette vidéo vient surtout du fait que ce soit Eddy Cue, le senior vice-président Internet Software and Services d’Apple, qui s’y colle.

 

Apple a profité de la rencontre annuelle avec de nombreux accessoiristes, qui se déroulait du 12 au 14 novembre à Shenzhen, pour annoncer que le programme MFI (Made for iPhone/iPod/iPad) allait voir arriver dans ses rangs ses premiers accessoires à destination de la maison connectée. On peut donc espérer voir de belles annonces lors du CES de Las Vegas en janvier 2015.

homekit

  • Capteur photo Sony

Sony, qui fournit les capteurs photo à Apple, vient de présenter son tout nouveau ‘Exmor RS IMX230‘ dont les premières livraisons devraient démarrer en avril 2015. Avec ses capacités à prendre des photos HDR de 21 millions de pixels et des vidéos HDR 4K, ou encore un autofocus annoncé digne d’un réflex, ce nouveau capteur en a sous le coude. De là à penser qu’il pourrait faire un excellent candidat pour une future génération d’iPhone, il n’y a qu’un pas que j’éviterai de franchir trop vite.

sonycaptBon, je le reconnais, pas de quoi casser 3 pattes à un canard ce matin. Bonne journée ! 🙂

source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.