Actus Apple : Apple Watch pour mars et adoption iOS 8

applelogorainbowAlors que le CES édition 2015 bat son plein actuellement, les langues se délient comme par hasard autour de la future montre connectée, l’Watch.

En parallèle, Apple vient de mettre à jour la page développeur où l’on peut constater qu’iOS 8 continue, doucement mais sûrement, sa progression.

Un bon moyen de faire parler de soi, même en étant absent d’un évènement aussi important que le CES, est l’arrivée soudaine de rumeurs autour d’un futur nouveau produit.

Ainsi, alors que l’on parle beaucoup de montres connectées, comme hier dans cet article, c’est la période de sortie de l’Watch qui commence à se préciser. Si on était resté à début 2015, notamment aux US et en Europe, on parle maintenant d’un lancement fin mars.

En parallèle, des séances de formation se dérouleraient à Cupertino et Austin (Texas) entre les 9 et 16 février, afin de former les employés des Apple Store aux possibilités et manipulations de l’Watch.

applewatchgamme

Comme à son habitude, Apple met à jour régulièrement la répartition des version d’iOS installées dans les terminaux en circulation. Ainsi, iOS 8 continue sa progression en passant de 64 à 68 %, quand iOS 7 continue fort logiquement de perdre du terrain en passant à 29 %.

ios8adopt1

Bonne journée ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.