Actus Apple : iOS 8 à 72 % et iOS 8.2 pour mars

applelogorainbow-2Aujourd’hui, c’est iOS 8 qui est à l’honneur !

En effet, au niveau de l’adoption sur les terminaux mobiles Apple, le cap des 70 % vient enfin d’être atteint, et même dépassé. Quant à iOS 8.2, dont la bêta 5 vient d’être proposée aux développeurs, la version grand public devrait arriver courant mars.

  •  Adoption iOS 8

Il aura donc fallu 5 mois à iOS 8 pour enfin passer le cap fatidique des 70 %, avec un taux d’adoption sur les terminaux mobiles pommés se connectant à l’App Store de 72 %. Évidemment, si iOS 8 gagne 3 points, c’est au détriment d’iOS 7 qui en perd autant, passant de 28 à 25 %, iOS 6 restant sable à 3 %.

ios872

  • iOS 8.2 pour mars

Alors que la bêta 5 vient tout juste d’être proposée aux développeurs enregistrés, la version grand public d’iOS 8.2 devrait être mise à disposition courant mars.

Ce planning paraît assez logique, étant donné qu’il y a de fortes chances qu’Apple organise une keynote présentant en grandes pompes l’Watch au mois de mars. Maintenant que le CEO d’Apple a indiqué officiellement que les premières livraisons commenceront en avril, il est tout de suite plus aisé de faire des plans sur la comète.

watchiphone

C’est tout pour ce matin. Bonne journée ! 🙂

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.