Actus Apple : iPad Pro, Watch et casque Beats

applelogorainbowCe matin, on reparle des futurs sorties d’Apple. On apprend ainsi que la production de la future montre connectée Watch serait sur le point de commencer, alors que l’iPad Pro serait reporté au second trimestre 2015.

En parallèle, Apple sort son premier casque sans-fil avec la version Bluetooth du Solo 2 de Beats qui est passé sous les couleurs d’Apple il y a quelques mois :

En raison de la difficulté à optimiser une nouvelle technologie d’écran LCD permettant un meilleur rendu des couleurs et un affichage encore plus rapide, l’iPad Pro de 12,9 (ou 12,2 pouces selon les dernières rumeurs) ne sortirait qu’au second trimestre 2015.

ipadproUne arrivée nécessaire si l’on en croit les prévisions de l’analyste Ming-Chi Kuo (assez fiable en général) qui prédit une grosse chute des ventes pour le premier trimestre 2015.

preventesipad

 

La période des derniers tests de vérification d’ingénierie relèverait enfin du passé, ouvrant la voie au départ de la production pour l’Watch. Ainsi, 30 à 40 millions de composants nécessaires à sa création auraient fait l’objet de commandes de la part d’Apple, en vue du lancement de production de la montre pour début 2015. Ceci confirmerait les dernières rumeurs d’un début de commercialisation pour le printemps.

applewatchgamme

 

  • Casque Apple / Beats

Dire qu’Apple sort son premier casque sans-fil serait exagéré puisqu’il s’agit d’une version Bluetooth du casque Solo 2 de Beats. L’autonomie devrait tourner autour de 12 heures de lecture avec des commandes intégrées (prise d’appel en appuyant sur le b de Beats ou encore contrôle du volume). Cette version ‘wireless‘ devrait être bientôt proposée sur l’Apple Store en ligne et dans les boutiques physiques d’Apple au prix de 299,95 $.

solo2solo2-1

Voilà, c’est tout pour ce matin. Bonne journée ! 🙂

source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.