Après deux spots en début de semaine, Apple continue de mettre en avant sa dernière génération d’iPhone avec une nouvelle publicité centrée sur les messages audios.
En parallèle, la firme californienne en dit un peu plus sur l’Watch et iOS 8 continue sa progression avec dorénavant 60 % d’adoption :
- Nouvelle publicité
On retrouve les deux compères Justin Timberlake et Jimmy Fallon appréciant cette fois la possibilité d’envoyer des messages audios à ses contacts.
Apple vient de mettre à jour la section dédiée à sa future montre connectée. Pas de scoop, mais plutôt des petits détails supplémentaires. On découvre un peu mieux les différentes interfaces ou encore certaines fonctionnalités. Ainsi, la partie ‘Timekeeping‘ détaille les possibilités de personnalisation de l’affichage de l’heure (et de différents détails comme la météo par exemple), quand celle nommée New ways to connect parle des fonctions de communication.
- Adoption iOS 8
Doucement, mais sûrement, iOS 8 fait son trou chez les utilisateurs. En effet, les derniers chiffres en provenance d’Apple montrent que 60 % des terminaux mobiles pommés compatibles (iPhone/iPad) tournent sous iOS 8. Une belle progression, puisqu’il y a seulement 15 jours, nous en étions à 56 % (+ 4 % donc).