Actus Apple : Nouvelles publicités iPhone 6 / 6 Plus

pubappleSi l’on en croit les dernières stats, les iPhone 6 / 6 Plus se vendent bien, et même très bien.

Mais, à l’approche du fameux Black Friday et des fêtes de fin d’année, il n’est jamais inutile de lancer quelques nouvelles pubs de temps en temps. Les deux dernières sont encore une fois animées avec humour par Jimmy Fallon et Justin Timberlake :

  • Gamers

Le premier spot met en avant les performances du processeur A8 qui ouvre une nouvelle dimension au jeu sur mobile. C’est le jeu Vainglory (ici pour iPhone et là pour iPad) dont je vous parlais dimanche matin qui sert de support au spot.

  • Reservations

Avec ce spot, Apple ratisse plus large en mettant en avant le système ‘continuitéentre un Mac et un terminal iOS (iPhone et iPad), avec notamment la capacité de passer un appel depuis n’importe quel appareil.

Pour le moment, les deux spots n’ont pas encore été proposés en français. J’imagine que nous retrouverons bientôt les mêmes publicités avec les voix de Omar Sy et Fred Testot.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.