Adapter l’écran verrouillé à un mode de concentration sous iOS 16 (tuto)

Adapter l’écran verrouillé à un mode de concentration sous iOS 16Je vous propose aujourd’hui ma nouvelle astuce iOS, iPadOS et watchOSAdapter l’écran verrouillé à un mode de concentration sous iOS 16 dans un tuto détaillé.

Associez un mode de concentration à votre écran verrouillé pour que votre iPhone s’accorde à vos besoins du moment. Utilisez vos filtres de concentration dans des apps Apple telles que Calendrier et Messages, ainsi que dans des apps de tierce partie pour masquer les contenus qui vous empêchent de vous concentrer.

Adapter l’écran verrouillé à un mode de concentration sous iOS 16

Un mode de concentration vous aide à vous concentrer sur une tâche en réduisant les notifications et les distractions. Vous pouvez configurer un mode de concentration pour masquer temporairement toutes les notifications, ou autoriser uniquement des notifications précises (celles en lien avec votre tâche, par exemple). En associant un mode de concentration à votre écran verrouillé, vous avez accès aux fonctionnalités du mode de concentration en question lorsque vous utilisez cet écran verrouillé.

=> Maintenez le doigt sur l’écran verrouillé jusqu’à ce que le bouton Personnaliser s’affiche en bas de l’écran.

Si le bouton Personnaliser n’est pas visible, maintenez à nouveau le doigt sur l’écran verrouillé, puis saisissez votre code.

=> Touchez Concentration en bas du fond d’écran pour afficher les modes de concentration disponibles, par exemple « Ne pas déranger », « Temps pour soi », Repos et Travail.

=> Sélectionnez un mode de concentration, puis touchez .

Adapter l’écran verrouillé à un mode de concentration sous iOS 16

Pour créer un mode de concentration sur iPhone, je vous propose mon tuto détaillé :

Créer un mode de concentration personnalisé sur iPhone (tuto)

J’espère que cette nouvelle astuce iOS, iPadOS et watchOS : Adapter l’écran verrouillé à un mode de concentration sous iOS 16 pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.