Adopte-moi – Chiens et chats à adopter sur iPhone et iPad

Adopte-moiSi l’été est synonyme de soleil et de vacances, il est aussi (hélas !) le théâtre de nombreux abandons d’animaux.

Un animal est un être vivant, pas un jouet !

Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette très belle initiative qui permettra sûrement de leur donner un bien meilleur avenir. En effet, voici une application qui va faciliter les recherches de celles et ceux qui comptent adopter un chat ou un chien.

Adopte-moi – Chiens et chats à adopter sur iPhone et iPad

Plus de 5000 chats et chiens sont à adopter dans toute la France. Ils n’attendent que vous ! Toutes ces annonces proviennent de refuges et c’est une vraie garantie pour vous. Tous les animaux sont identifiés, stérilisés et vaccinés quand leur âge et leur état de santé le permettent.

  • Choisissez votre animal préféré.
    Vous aimez un animal, vous appuyez simplement sur le cœur pour découvrir l’annonce complète et son refuge. Toutes les annonces sont géolocalisées ce qui facilite les recherches à côté de chez vous.
  • Découvrez l’annonce complète et le refuge.
    Accédez aux différentes photos, à la description précise de l’animal et toutes les coordonnées du refuge pour le contacter rapidement et adopter votre animal préféré.

Adopte-moi

  • Retrouvez la liste de vos annonces favorites.
    Votre liste de favoris vous permet de retrouver toutes les annonces que vous avez aimées et d’accéder facilement au contact des différents refuges.
  • Recherchez votre animal préféré.
    Via l’outil de recherche vous pouvez facilement trouver dans toute la France votre animal préféré via les différents critères de recherche.

Adopte-moi-1Une très belle initiative à partager largement afin que le maximum de chats et chiens (re)trouvent le doux foyer qu’ils méritent !

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.