Adoptez un animal virtuel sur iPhone et iPad

Adoptez un animal virtuel sur iPhone et iPadL’équipe de l’App Store propose régulièrement de découvrir une sélection de jeux incontournables autour d’une thématique.

Aujourd’hui, adoptez un animal virtuel sur iPhone et iPad, que ce soit un chat, un papillon, un dragon ou un monstre rigolo. Vous pouvez les nourrir, les élever, leur donner un bain ou même jouer avec eux.

Adoptez un animal virtuel sur iPhone et iPad

Clumsy Ninja

Entraînez-le, projetez-le dans les airs, chatouillez-le ou attachez-lui des ballons. Tout ce que vous ferez rendra Clumsy Ninja plus agile et l’aidera à retrouver Kira, son amie disparue. Avec Clumsy Ninja, découvrez une nouvelle génération de personnages interactifs ! Il est capable de ressentir, de percevoir, de se déplacer et de réagir chaque fois différemment. Préparez-vous à en prendre plein les yeux… oh, et surtout, prenez bien soin de lui !

  • Clumsy Ninja 

DragonVale World

Personnalisez vos dragons avec des sorts d’enchantement pour modifier leur apparence et leurs capacités. Échangez avec des joueurs du monde entier et construisez votre ultime paradis de dragons. Agrandissez et améliorez le parc de vos dragons à l’aide d’habitats et de décorations incroyables. Inscrivez vos dragons pour trouver des objets rares puis envoyez-les sur des terres lointaines dans le nouveau Vaisseau pour obtenir de grandes récompenses !

  • DragonVale World 

Mon Om Nom

Adopte ton propre Om Nom, le monstre mangeur de bonbons le plus mignon de tous les temps ! Veille sur ton nouvel ami, couvre-le d’amour, et n’oublie pas : c’est un vrai petit glouton !

  • Mon Om Nom 

Pokémon GO

Rejoignez les Dresseurs du monde entier qui découvrent Pokémon tout en explorant le monde qui les entoure. Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu et bien d’autres Pokémon ont été découverts. Vous avez maintenant la chance de trouver et d’attraper les Pokémon qui vivent autour de vous, alors enfilez vos chaussures, sortez et explorez le monde. Vous allez rejoindre l’une des trois équipes et combattre aux côtés de vos Pokémon pour le prestige et la possession des Arènes.

  • Pokémon GO 

Mon Talking Tom

Adopte ton chaton rien qu’à toi et aide-le à devenir un achat adulte. Donne-lui un nom et fais le entrer dans ta vie en lui donnant à manger, en jouant avec lui et en l’élevant. Habille-le à ton goût et fais ton choix parmi une vaste sélection de couleurs de pelage et autres accessoires. Décore sa maison et voyage dans le monde pour rencontrer d’autres Toms. Joue à des mini-jeux et regarde Talking Tom intégrer ton quotidien.

  • Mon Talking Tom 

My Singing Monsters:DawnOfFire

Tu penses que tu connais tes Singing Monsters ? Détrompe-toi ! Voyage dans le temps, quand les monstres ont fait irruption dans la chanson, et assiste à la glorieuse Dawn of Fire. Découvre des mélodies entraînantes, de superbes graphismes et un gameplay intuitif dans cette passionnante préquelle au jeu mobile à succès.

  • My Singing Monsters:DawnOfFire 

Plant Nanny – Rappel arrosage avec jolies plantes

Plant Nanny allie santé et amusement pour vous rappeler de boire de l’eau régulièrement. L’adorable petite plante vous tient compagnie chaque jour en vivant dans votre téléphone. Afin de la maintenir en vie et l’aider à pousser, vous devez l’arroser à certains moments de la journée.

  • Plant Nanny 

Mergimals

Tu viens d’hériter d’une boutique enchantée délaissée et tombée dans l’oubli. Arriveras-tu à lui redonner son lustre d’antan ? Pour cela, associe les bons Mergimals aux différents clients ! Explore les paysages mystérieux autour de ton pays et découvre encore plus de Mergimals : certains d’entre eux vivent dans des flots de lave bouillonnants, d’autres dans les montagnes les plus reculées. Attrape-les tous, réalise de nouvelles créations et deviens le possesseur de boutique enchantée le plus puissant !

  • Mergimals 

Egg!

Bienvenue dans le jeu Egg : un jeu avec des Œufs. Tout est lié aux Œufs dans ce jeu. Toute votre histoire, vos futures civilisations sont des Œufs. Il y a toujours eu des Œufs, et il y en aura toujours. Comme dans la réalité, les Œufs grossissent différemment selon le soin que vous leur apportez. Qu’allez-vous faire ? Lequel allez-vous faire éclore ? Le monde est votre Œuf.

  • Egg! 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire