Ajouter le mode nuit aux photos des anciens iPhone

Ajouter le mode nuit aux photos des anciens iPhonePour le moment l’apanage des iPhone 11 et iPhone 11 Pro/Max, voici comment ajouter le mode nuit aux photos des anciens iPhone.

En effet, grâce à l’application NeuralCam, vous allez pouvoir grandement améliorer vos photos prises de nuit ou en condition de faible luminosité.

  • NeuralCam – Night Mode Camera 

Ajouter le mode nuit aux photos des anciens iPhone

NeuralCam veut apporter le mode nuit aux anciens iPhone à partir de l’iPhone 6.

Le processus est simple :

=> Ouvrez l’application et maintenez votre appareil photo stable pendant quelques secondes pendant que vous prenez la photo.

Je conseille de laisser le mode en automatique.

Ensuite, l’app capture un nombre variable d’images et utilise des algorithmes de traitement d’image avancés et un apprentissage automatique pour fusionner intelligemment les images et éclaircir les couleurs afin d’obtenir une seule image de haute qualité.

Ceci ne prend que quelques secondes.

Voici le résultat avec l’appareil photo natif de mon iPhone X :

Et voici le résultat avec NeuralCam :

Le résultat est encore perfectible, mais la photo est clairement plus lumineuse, colorée et claire. Dans la majorité des cas, l’app devrait donc grandement améliorer vos photos prises de nuit ou en condition de faible luminosité.

  • NeuralCam – Night Mode Camera 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.