AMPL : un sac à dos capable de recharger iPhone, iPad, et même plus

amplL’autonomie de nos appareils électroniques reste un sujet sensible. Si on apprécie de pouvoir en faire toujours plus avec son iPhone/iPad, rien n’est plus rageant que de ne pas pouvoir finir la journée avec la même charge.

Si en plus, vous comptez partir en week-end faire une longue balade, c’est une problématique qui pourrait gâcher votre séjour. Ainsi, en parallèle de ma large sélection d’accessoires pour iPhone 6/6 Plus, voici un astucieux sac à dos qui intègre plusieurs batteries afin de ne jamais être à court de jus : l’AMPL SmartBackpack :

AMPL : un sac à dos capable de recharger iPhone, iPad, et même plus

Voilà un sac à dos qui pourrait intéresser de nombreux campeurs, randonneurs, et j’en passe. En effet, ce sac à dos intègre une batterie de 18,5 Wh (5 000 mAh) capable de recharger entre 2 et 3 fois un iPhone par exemple. Si on arrête à ce niveau, c’est déjà pas mal.

Mais on peut rajouter jusqu’à 3 modules supplémentaires dont une batterie de 18,5 Wh (5 000 mAh) pour une tablette, une autre encore plus conséquente de 55 Wh (14 900 mAh) pour un ordinateur, et même une dernière (toujours de 14 900 mAh) intégrant une prise (hélas américaine).

ampl-1

Mais, les concepteurs ne s’arrêtent pas en si bon chemin avec la présence de pas moins de 6 ports USB situés à l’intérieur, dans une poche extérieure et même sur la bretelle. Une application dédiée est même prévue pour gérer au mieux l’état des différentes batteries.

ampl-2

Bien évidemment, il ne faut pas oublier les 7 compartiments pour ranger divers gadgets et affaires que l’on compte emmener avec soi.

Comme on pouvait s’en douter avec un projet touchant à l’autonomie d’appareils électroniques, le seuil de financement a déjà été largement dépassé, assurant ainsi les livraisons prévues pour septembre 2015 (du coup, c’est raté pour cet été).

Si l’AMPL SmartBackpack vous intéresse, il vous reste encore 22 jours (4 mars 2015) pour pré-commander votre exemplaire au tarif de 249 $ avec un module ou de 399 $ avec 2 modules. Les batteries peuvent être achetées individuellement entre 49 et 149 $ selon la capacité.

Des amateurs ?

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire