Animal Crossing: Pocket Camp est disponible sur iPhone et iPad

Animal Crossing: Pocket CampNintendo poursuit sa conquête du marché des jeux mobiles puisqu’Animal Crossing: Pocket Camp est disponible sur iPhone et iPad depuis ce matin.

Tout comme ses aînés sur consoles, le thème reste de s’installer dans un camping en pleine nature où séjournent des animaux charmants, que l’on pourra personnaliser et améliorer au cours du jeu.

  • Animal Crossing: Pocket Camp 

Animal Crossing: Pocket Camp est disponible sur iPhone et iPad

À ton arrivée, on te demandera de prendre les rênes du camping ! Mais ne t’inquiète pas, c’est loin d’être éreintant. Ton travail consistera surtout à choisir des meubles, des tentes et des installations, et à les placer dans le camping pour le rendre aussi attrayant que possible !

  • Satisfaire les requêtes des animaux

Dans les différents lieux de détente, tu rencontreras des animaux qui ont besoin d’aide pour trouver entre autres les poissons ou les fruits dont ils ont besoin. Tu peux trouver toutes sortes de choses en explorant les environs avec ton fidèle camping-car, alors n’hésite pas à en profiter pour pêcher quelques poissons ou ramasser des fruits en chemin. Peut-être trouveras-tu exactement ce dont ton ami animal a tellement envie ! Et comme il n’est pas un vieil ingrat, il t’offrira des matériaux d’artisanat en guise de remerciement.

Animal Crossing: Pocket Camp

Fabriquer des meubles et des installations

Les matériaux que tu reçois en aidant des animaux sont destinés à faire fabriquer toutes sortes de choses artisanales, comme des meubles ou des installations.
Pour ce faire, il te suffit d’ouvrir le catalogue d’artisanat et de passer commande à Serge. La commande ne sera pas forcément prête sur-le-champ, mais tu ne regretteras pas d’avoir patienté. Simple comme bonjour !

Animal Crossing: Pocket Camp

  • Faire venir des animaux

Si tu parles avec un animal et lui rends service, votre niveau d’amitié augmentera, jusqu’au moment où il pourra te demander de faire fabriquer son objet d’artisanat préféré. Si tu y parviens, il n’aura qu’une envie, celle de venir visiter ton camping !

  • Animal Crossing: Pocket Camp 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.