Annabrevet 2019 : Une aide pour le nouveau brevet de 3ème

Annabrevet 2019L’époque des brevets blancs va commencer pour les collégiens de 3ème. Afin de les aider, Hatier propose son Annabrevet 2019, une aide pour se préparer aux 4 épreuves écrites et à l’épreuve orale.

Il est édité le 29 août 2018, en format broché et en eBook.

Annabrevet 2019 : Une aide pour le nouveau brevet de 3ème

Le brevet, premier diplôme important dans le parcours scolaire ; Gros facteur de stress pour les collégiens. Le brevet, c’est la porte de sortie du collège avant la grande aventure du lycée. Il parait si loin, et pourtant accessible. Pourquoi les autres et pas moi ? Annabrevet 2019 apporte une aide appréciable pour préparer les 4 épreuves écrites et l’épreuve orale.

Annabrevet 2019

• Des sujets pour chacune des quatre épreuves écrites

Cet annabrevet présente les sujets de France métropolitaine 2018, et des sujets complémentaires classés par thème du programme.

• Une section consacrée à l’épreuve orale

L’élève trouvera également  des simulations d’oral correspondant aux différentes formes de l’épreuve  : soutenance d’un projet EPI ou présentation d’une œuvre d’art. Ces sujets sont complétés par des  fiches de méthode pour préparer et réussir sa présentation.

En conclusion, les cinq épreuves sont abordées à partir de 100 sujets corrigés, pour aider le collégien à faire ses révisions, à trouver une méthode, et aussi à prendre confiance en lui.

Annabrevet 2019 est édité chez Hatier le 29 août 2018. Il est disponible en format broché et en eBook.

Avec l’achat de l’ouvrage, on a également accès gratuitement aux ressources au site www.annabac.com 3ème.

Annabrevet 2019

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.