Ant-Man, l’homme fourmi de Marvel en DVD et Blu-ray

ant-manL’univers Marvel est au centre de l’actualité, à travers films, livres et jeux. C’est l’occasion de redécouvrir Ant-Man, l’homme fourmi. Ce héros apparait d’ailleurs dans le film actuellement sur les écrans ‘Captain America : Civil War‘, dans l’équipe de Captain America.
Dans le film ‘Ant-Man’, il s’agit de Scott Edward Lang, un voleur repenti.

Ant-Man, l’homme fourmi de l’univers Marvel

Ant-Man est en fait un nom porté par trois super-héros de l’univers Marvel. Il s’agit de Henry Pym, puis Scott Lang, et Eric O’Grady. Dans le film ‘Ant-Man’, réalisé par Peyton Reed et produit par les Studios Marvel, Scott Land est l’homme fourmi, pouvant rapetisser et communiquer avec les insectes grâce à sa combinaison. Paul Rudd prête ses traits au personnage, tandis que Michael Douglas incarne le Dr Henry Pym. Evangeline Lilly incarne Hope Pym.

Ant-Man – bande annonce

Synopsis : Ant-Man révèle pour la première fois à l’écran l’un des membres fondateurs des Avengers.
Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, qui permet à toute personne qui l’endosse de réduire sa taille tout en augmentant considérablement sa force. Tous deux vont devoir surmonter les pires obstacles et réussir le plus gros coup de la carrière de Lang, celui qui pourrait bien sauver le monde d’une effroyable menace…

ant-man - persos

‘Ant-Man’ est sorti en DVD et Blu-ray le 2 décembre 2015. Outre le film, sont proposés en contenu additionnel : 3 petits documentaires (dont le making-of), 8 scènes coupées ou rallongées avec des commentaires audio, le bêtisier et le commentaire audio de Peyton Reed et Paul Rudd.

Il existe aussi un combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D.

  • Ant-Man  badge-acheter-amazon
  • Ant-Man  badge-itunes

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire