Aperçu en photos de la coque Macally Smartmate pour iPad Air avant son test

macallysmartmatePendant près de 18 mois, j’ai complété la Smart Cover de mon iPad 3 (ou nouvel iPad) avec l’excellente coque Smartmate de Macally (en vente ici).

Tout en transparence et protégeant parfaitement l’iPad, la Smartmate bloquait la cover d’Apple afin d’éviter tout chute accidentelle. Cerise sur la gâteau, elle intégrait des amplificateurs passifs.

C’est donc tout naturellement que j’ai fait le même choix pour l’iPad Air. En attendant mon test complet, voici quelques photos pour la découvrir :

La Smartmate est totalement transparente, mais légèrement ‘givrée’ pour cette génération. Quant aux petits rebords en plastique qui vont faire office d’amplificateurs passifs pour renvoyer le son de l’iPad vers l’avant, et donc l’utilisateur, ils sont bien présents.

smarmatepreviewsmarmatepreview-1smarmatepreview-3smarmatepreview-4smarmatepreview-5smarmatepreview-2

Je l’utilise maintenant depuis plusieurs semaines sans interruption. Promis, je publie le test cette semaine !

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.