Apple annonce la WWDC 2015 !

wwdc15Apple vient tout juste d’annoncer les dates de la prochaine conférence développeurs, Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) pour l’année 2015.

Elle se déroulera du 8 au 12 juin au Moscone Center de San Francisco !

Comme l’année dernière, il va falloir passer par un tirage au sort pour obtenir sa place à l’une des sessions techniques, aux laboratoires, ou à la keynote d’ouverture. Pour obtenir son ticket à 1 599 $, il faudra s’inscrire sur le site dédié d’ici le 17 avril, en espérant avoir un peu de chance pour obtenir de manière officielle son invitation le 20 avril.

Comme chaque année, le logo va être décortiqué, Apple laissant toujours des indices plus ou moins visibles :

=> Avec des icônes rondes et la police San Francisco, on devrait entendre parler de l’Watch.

=> Les icônes carrées ne laissent planer aucun doute quant à la présentation d’iOS 9.

=> Le grand carré au centre peut laisser entrevoir l’arrivée d’une nouvelle génération d’Apple TV.

wwdc15

L’évènement pourra être suivi depuis l’app officielle WWDC (ici sur l’App Store) qui bénéficiera certainement d’une mise à jour d’ici juin avec une extension pour l’Watch notamment.

Au passage, Apple décernera des ADA (Apple Design Awards) à des logiciels et applications pour Mac, iPhone, iPad, ou encore l’Watch (ce sera une première).

Enfin, la keynote d’ouverture pourra être suivie en direct depuis le live vidéo sur le site d’Apple.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.