Apple annonce la WWDC 2016

wwdc2016Apple vient tout juste d’annoncer les dates de la prochaine conférence développeurs, Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) pour l’année 2016.

Elle se déroulera du 13 au 17 juin au Bill Graham Civic Auditorium et au Moscone Center de San Francisco !

Apple annonce la WWDC 2016

Comme l’année dernière, il va falloir passer par un tirage au sort pour obtenir sa place à l’une des sessions techniques et aux laboratoires. Pour obtenir son ticket à 1 599 $, il faudra s’inscrire sur le site dédié d’ici le 22 avril (19h heure française), en espérant avoir un peu de chance pour obtenir de manière officielle son invitation le 25 avril.

La keynote d’ouverture se déroulera au Bill Graham Civic Auditorium le 13 juin. On y attend la présentation d’iOS 10, du prochain OS X ou MacOS selon les dernières rumeurs. Certains espèrent aussi du nouveau côté matériel avec d’éventuelles annonces pour les Mac ou encore l’arrivée de l’Apple Watch 2.

Apple en profitera aussi pour décerner des ADA (Apple Design Awards) à des logiciels et applications pour Mac, iPhone, iPad, ou encore Apple Watch.

wwdc16-about-bill-graham-civic-auditorium

Du 14 au 17 juin, des conférences seront organisées par 1 000 ingénieurs d’Apple au Moscone Center de San Francisco, pour les développeurs iOS, OS X, watchOS et tvOS.

wwdc16-about-moscone-west

Enfin, la keynote d’ouverture pourra être suivie en direct depuis le live vidéo sur le site d’Apple.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire