Apple Music : 4 nouvelles publicités Découverte

Discover-Flo-MorrisseyBientôt, de nombreux utilisateurs d’Apple Music vont devoir se poser la question du renouvellement (ou non) de leur abonnement au service de streaming d’Apple. En effet, la période d’essai gratuite de 3 mois touche à sa fin. A ce propos, je vous ai proposé un tuto détaillé pour activer, modifier et arrêter l’abonnement.

Du coup, Apple continue de susciter (ou relancer) l’intérêt avec 4 nouvelles vidéos particulièrement sobres, en noir et blanc, mettant en avant la découverte de tous les artistes que vous aimez et ceux que vous allez bientôt aimer, tout cela en un seul et même endroit :

Apple Music : 4 nouvelles publicités Découverte

Apple vient de mettre en ligne 4 vidéos en lien avec Apple Music et sa série ‘Discovery’, dans le but de vous faire (re)découvrir des artistes méconnus.

Honneur aux dames, la première artiste est Flo Morrissey, dont le dernier album est Tomorrow Will Be Beautiful.

Le second artiste à découvrir est Flying Lotus dont le dernier album est You’re Dead!.

Le troisième artiste est Leon Bridges, dont le dernier album est Coming Home.

On finit avec l’artiste Shamir, dont le dernier album est Ratchet.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.