Apple Music : Apple fête ses 40 ans avec une playlist

apple-music-apple-fete-ses-40-ans-avec-une-playlist-1Ce n’est pas tous les jours qu’une société comme Apple fête ses 40 ans. En effet, la société californienne a été créée le 1er avril 1976 (non, non, ce n’est pas un poisson).

Pour fêter cet évènement en musique, Apple propose une playlist dédiée regroupant 40 morceaux emblématiques utilisés dans ses publicités :

Apple Music : Apple fête ses 40 ans avec une playlist

Évidemment, il n’est pas aisé de résumer 40 ans de publicités en autant de morceaux. Les habitués noteront de gros oublis mais, pour regrouper tous les morceaux, il aurait fallu une playlist plus conséquente.

On peut facilement avancer que les styles sont assez diversifiés avec la présence des Beattles, d’Adele, des Rolling Stones, de U2 en passant par Elvis Presley, Muse, Bob Dylan ou encore Daft Punk.

apple-music-apple-fete-ses-40-ans-avec-une-playlist-2

Si vous voulez écouter la playlist des 40 ans d’Apple, 40 morceaux pour 2 h 26 minutes, il faut absolument être abonné au service Apple Music.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire