Apple Music : L’interface iOS 10 détaillée dans une pub

apple-music-logoAvec iOS 10, Apple a nettement fait évolué l’interface d’Apple Music. D’ailleurs, dès juin 2016, je vous en parlais avec une vidéo détaillant la nouvelle présentation.

Aujourd’hui, c’est Apple qui s’y colle en présentant l’interface et bon nombre de fonctionnalités de son service de streaming musical dans une publicité très colorée :

Apple Music : L’interface iOS 10 détaillée dans une pub

La nouvelle interface d’Apple Music ne fait pas l’unanimité, et Apple le sait très bien.

Elle est très visuelle avec un blanc plus que proéminent alors que l’ancienne interface avait tendance à s’adapter aux couleurs des albums. Les textes sont beaucoup plus gros avec une regroupement en haut de page. Il y a moins de boutons de-ci de-là pour les options, de manière à simplifier la vie de l’utilisateur. Un glissement vers le bas permet d’accéder aux paroles (si disponibles).

Dans ce nouveau spot, Apple fait le tour du propriétaire en détaillant une bonne partie des fonctionnalités de son service de streaming. De la partie ‘Bibliothèque’ rangée par artistes ou albums, en passant par les playlists et la section ‘Pour vous’ avec des Mix adaptés à vos goûts, sans oublier les fonctions Recherche, Explorer ou encore la section Radio et Beats 1, tout y passe.

Comment trouvez la nouvelle interface d’Apple Music ? Conquis(e) ou mitigé(e) ?

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire