Apple nous souhaite de joyeuses fêtes en musique

pubsongA l’approche des fêtes de fin d’année, qui arrivent à grands pas, Apple nous propose une vidéo/pub racontant une belle histoire.

En effet, après avoir découvert un vieux disque enregistré par sa grand-mère, une jeune fille va la remixer avec sa propre voix :

Bien-sûr, on aperçoit quelques produits Apple, comme le MacBook Air qui sert de support pour enregistrer et mixer la chanson, ou encore l’iPad mini sur lequel la création de la jeune fille sera offerte à sa grand-mère.

Mais cela reste assez léger, et l’accent est surtout mis sur l’ambiance des fêtes avec cette belle histoire. Une jeune fille trouve un vieux disque offert à son grand-père sur lequel sa grand-mère s’était enregistrée alors que celui-ci était absent pour les fêtes. Elle prend sa guitare et un micro afin de remixer cette chanson, en y ajoutant sa voix et quelques arrangements. Un très joli cadeau qui va bien-sûr faire grand plaisir à la grand-mère :

C’est mignon, tout gentil et plein de bons sentiments. L’ambiance des fêtes dans toute sa splendeur quoi !

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.