Apple officialise son programme Made For Apple Watch

madeforapplewatchComme on pouvait s’en douter, Apple vient de lancer son programme officiel pour les accessoiristes désireux de proposer des bracelets ‘agréés’ pour l’Watch.

A l’instar du fameux MFI (Made for iPhone/iPad/iPod), il y a maintenant un ‘Made For Apple Watch‘. Devant le catalogue limité et onéreux des bracelets pour Watch, Apple se devait d’agir vite même s’il existe déjà des solutions peu onéreuses parmi les accessoires pour Watch déjà disponibles sur le marché.

Apple lance donc son programme d’accessoires agréés ‘Made For Apple Watch‘, nécessaire pour compléter la gamme officielle encore bien trop limitée et très chère.

Tout y est détaillé, des dimensions très précises au respect des règles environnementales dans la conception de leurs produits, en passant par la durabilité (résistance au sel et à la pression) et la possibilité de régler finement le bracelet afin de maintenir le bon fonctionnement des différents capteurs de l’Watch.

madeforapplewatch-1Par contre, Apple interdit tout chargeur magnétique intégré dans un bracelet. Les accessoirises tentés par ce type de produits devront donc se passer de l’agrément ‘Made For Apple Watch‘.

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Sélection d’accessoires pour l’Watch

=> Tous les accessoires pour l’Watch

=> Utile : Le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-Book

=> Comment bien choisir son modèle d’Apple Watch (tuto)

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.