Apple Watch : Déjà un catalogue de plus de 3 500 applications

appswatchLes premières Watch ont pris place sur le poignet des acheteurs les plus rapides, et aussi les plus chanceux(ses), les expéditions s’étant montrées assez aléatoires.

Pour bien démarrer et profiter pleinement de sa toute nouvelle Watch, Apple avait enfin ouvert les vannes pour les applications dédiées à la montre. Suite à l’annonce des résultats financiers, Tim Cook, le dirigeant d’Apple, en dévoile un peu plus et indique que le catalogue pour l’Watch est déjà fort de plus de 3 500 applications optimisées :

Le dirigeant d’Apple avait l’espoir que l’Watch dispose de 1 000 applications au démarrage. Ses rêves ont donc été largement exaucés par les développeurs qui ont travaillé d’arrache-pied pour proposer une application compatible avec l’Watch.

Avec 3 500 applications dédiées au compteur, gageons que les nouveaux propriétaires d’Watch devraient disposer d’un large choix au démarrage, et c’est tant mieux.

Par contre, pour les trouver, il faudra obligatoirement faire vos recherches depuis l’iPhone. En effet, la section dédiée à l’Watch n’apparait tout simplement pas depuis l’iTunes Store.

=> Depuis l’app native Watch

appswatch-2

=> Depuis l’App Store sur iPhone

appswatch-1

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Sélection d’accessoires pour l’Watch

=> Tous les accessoires pour l’Watch

=> Utile : Le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-Book

=> Apple Watch : Visite guidée en 11 vidéos

=> Comment bien choisir son modèle d’Apple Watch (tuto)

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.