Apple Watch : Et maintenant, un dock vélo et un boîtier étanche

applewatchtrioIl va falloir s’y faire, en plus des accessoires pour iPhone, tels que ma large sélection de coques/étuis/protections écran pour iPhone 6/6 Plus, ce sont ceux dédiés à l’Watch qui vont se développer dans les semaines/mois à venir.

Ainsi, après le Click qui veut adapter les bracelets traditionnels à l’Watch, voici un dock pour vélo et un boîtier étanche conçus pour la montre connectée d’Apple :

  • Le Dock vélo

En provenance de CyClip, voici un dock pour fixer en toute sécurité l’Watch au guidon de son vélo. Si la date de disponibilité reste assez vague, le prix ne devrait pas dépasser 50$. L’accessoiriste a même déjà prévu la possibilité d’y connecter une batterie externe pour prolonger l’autonomie.

dockwatchvelo

  • Le boîtier étanche

CyClip ne s’arrête pas en si bon chemin et propose un boîtier étanche à l’Watch. En effet, si on sait que la montre sera résistante à l’eau, elle n’est pas étanche pour autant. L’Epik (c’est son nom) viendrait s’installer autour de l’écran et permettrait aux utilisateurs d’aller nager en toute sérénité par exemple. Par contre, pas de date ni de prix pour le boîtier, mais vous pouvez vous enregistrer pour être tenu au courant.

boitieretanchewatch

Et ça ne fait que commencer…

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Keynote du 9 mars : Comment la suivre en direct

=> Keynote Apple Watch : C’est pour le 9 mars !

et mes autres tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.