Apple Watch : Mode Power Reserve et … la future gamme de prix ?

watchComme avant chaque nouvelle sortie de produits en provenance d’Apple, les rumeurs et informations de dernière minute fusent de tout côté.

Ainsi, ce week-end, nous apprenions que l’Watch serait pourvu d’un mode Power Reserve en cas de batterie faible. En parallèle, une première estimation (qui reste à confirmer, cela va sans dire) de la gamme de prix s’est faite connaître.

Enfin, Apple prépare sa conférence du 9 mars avec l’apparition d’un nouveau bâtiment blanc, probablement réservé pour des démonstrations :

  • Mode Power Reserve

Ne l’oublions pas, à la base l’Watch est une montre, connectée certes, mais une montre. Ainsi, quand la batterie commencera à donner des signes de faiblesse, Apple a prévu un mode Power Reserve afin d’optimiser l’autonomie restante. L’Watch se contentera alors d’afficher l’heure, mais le plus longtemps possible.

watchheure

  • La gamme de prix

Bon, on savait déjà que la montre d’Apple allait coûter cher. Mais, si la gamme de prix qu’annonce iDownloadBlog s’avère exacte (on va espérer que non), autant dire que votre portefeuille va prendre une grosse claque.

Ainsi, la gamme commencerait à 349 $ (modèle Sport avec un bracelet en fluoroelastomer) pour finir à 19 999 $ pour le modèle Édition en or (même finition pour le bracelet).

Pour le modèle ‘classique’, il faudrait compter 599 $ pour la version 38 mm et 699 $ pour la version 42 mm (toujours avec un bracelet en fluoroelastomer). Par contre, il faut ajouter entre 50 et 150 $ à la facture si vous voulez opter pour des bracelets en cuir.

D’autres versions, comme le très beau bracelet avec mailles milanaises, ferait passer l’Watch classique à 799 $ et 899 $ selon la taille d’écran.

prixwatch

Autant dire que des accessoires tels que le Click qui permet d’adapter les bracelets classiques à l’Apple Watch, vont probablement fleurir dans les semaines à venir.

  • Keynote et démo

Comme pour la keynote de septembre 2014, Apple fait construire un bâtiment tout de blanc vêtu qui devrait servir d’espace de démonstration pour l’Watch, après la conférence.

yerba-beuna-3yerba-beuna-2

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Keynote du 9 mars : Comment la suivre en direct

=> Keynote Apple Watch : C’est pour le 9 mars !

source, source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.