Apple Watch : Officiel, c’est pour avril !

applewatchAprès avoir annoncé de nouveaux résultats records pour Apple, sur lesquels je reviendrai en détails un peu plus tard, Tim Cook a glissé une information très attendue à propos de l’Watch, sa date de sortie.

Il n’a pas été jusqu’à donner un jour précis, mais ses mots ne laissent planer aucune doute : « Nous pensons que nous commencerons à livrer au mois d’avril. »

Évidemment, il reste encore de nombreuses interrogations à propos de la future montre connectée.

Tout d’abord, quels seront les pays à en bénéficier les premiers. En effet, les dernières rumeurs annonçaient une production compliquée, ce qui va limiter le nombre d’Watch disponibles. A priori, les États-Unis et une partie de l’Europe devraient être privilégiés, au moins au départ.

L’autonomie sera t-elle vraiment de 19h ? Apple a reporté la sortie de sa montre, plutôt attendue pour fin 2014, pour optimiser la production et certains composants. On espère de bonnes nouvelles de ce côté-là.

Pour rappel, le modèle ‘sport’ devrait être vendu autour de 349 €, le ‘classique’ autour de ‘500€’ et la version luxe en Or … eh bien, comptez 4 chiffres.

applewatchtrio

Maintenant que nous savons que l’Watch va sortir en avril, on peut estimer sans trop se tromper qu’une keynote dédiée se déroulera courant mars. Nous aurons alors tous les détails avec, en parallèle, l’arrivée probable d’iOS 8.2 nécessaire au bon fonctionnement avec l’iPhone/iPad.

Affaire toujours à suivre donc, mais au moins, avons-nous une période officielle maintenant !

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.