Apple Watch : Réservation et retrait possible en Apple Store

applewatchstore-1Tim Cook avait annoncé que l’Watch serait proposée à la vente directement dans les Apple Store d’ici la fin du mois de juin.

Si ce n’est pas encore tout à fait le cas, une première étape vient d’être franchie, puisqu’il est possible depuis ce matin de réserver et de retirer son Watch dans un Apple Store :

Alors, pour le moment, cette possibilité reste assez sporadique. On sent que les stocks ne sont pas encore au beau fixe sur l’Apple Store en ligne.

En effet, si je prends le cas d’une Watch Sport Argent en 38 mm avec bracelet vert, le choix du retrait en magasin m’est bien proposé.

applewatchstore

Si je vais jusqu’à l’étape suivante, je constate qu’elle est effectivement en stock dans l’Apple Store le plus proche de chez moi, en l’occurrence celui de Marne-La-Vallée, Val d’Europe :

applewatchstore-2

Par contre, la version Sport 42 mm en Gris Sidéral est encore difficile à trouver. Quand j’ai commencé à écrire cet article, elle n’était disponible qu’à Bordeaux. 10 minutes plus tard, elle est annoncée indisponible.

applewatchstore-3applewatchstore-4

Il faut bien reconnaître que les délais annoncés pour l’Watch sont maintenant très raisonnables. Pour l’Watch en 38 mm, il faut compter entre 1 et 3 jours, quand la version 42 mm est annoncée entre 1 à 2 semaines.

Enfin, Apple indique que l’état des stocks est mis à jour tous les matins à 6h. Si vous comptez acheter et retirer votre Watch en Apple Store, il faudra donc vérifier très tôt le matin.

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Sélection d’accessoires pour l’Watch

=> Tous les accessoires pour l’Watc

=> Utile : Le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-Book

=> Comment bien choisir son modèle d’Apple Watch (tuto)

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.