Apple Watch : Réservation limitée et premières photos de déballage

watchmilanaisA seulement 2 jours du lancement des précommandes, il va être difficile de passer à côté d’informations sur l’Watch.

Aujourd’hui, on apprend que les réservations, dont le retrait est prévu dans un Apple Store, pourraient être limitées à un seul exemplaire par personne.

En parallèle, un journaliste a dévoilé avant l’heure le packaging de l’Watch :

  • Réservations

Comme vous le savez, au moins au départ, il ne faudra pas compter acheter une Watch sur un coup de cœur en visitant un Apple Store. En effet, il faudra obligatoirement passer par une commande auprès de l’Apple Store en ligne (depuis le site ou via l’app Apple Store).

Les stocks s’annonçant limités, les réservations avec retrait en boutiques seront limitées à un seul exemplaire par personne. Si vous comptez en offrir une à un proche, il faudra : soit qu’il ait un compte à lui/elle, soit la faire envoyer par un transporteur pour livraison à domicile.

Attention aussi si vous allez chercher une Watch dans un Apple Store pour quelqu’un d’autre, il vous faudra une pièce d’identité avec photo de la personne qui a effectué la commande. Et si vous fournissez de fausses informations afin de contourner cette limitation, Apple se réserve le droit de ‘refuser, limiter ou annuler une réservation’ .

applewatchbientot

  • Déballage

Comme pour chaque sortie de nouveaux produits, certains journalistes triés sur le volet disposent d’un exemplaire afin de pouvoir écrire des tests et revues le jour ou la veille de la sortie officielle.

Apparemment, c’est le cas de Jeremy Gan (du Daily Mail) qui a dévoilé les premières photos du packaging de l’Watch en acier inoxydable de 42 mm avec son bracelet milanais… avant de mettre son compte en privé. Mais c’était trop tard et les photos ont rapidement tourné.

On trouve un packaging assez minimaliste en forme de cube avec quelques informations sur la tranche de la boîte. On peut noter que le dessin représente effectivement le bracelet milanais. J’ai quand même de gros doutes sur le fait qu’Apple propose un emballage personnalisé en fonction du choix des bracelets. Donc, d’ici la sortie officielle, les pincettes restent de rigueur.

watchpackwatchpack-1

On voit aussi un emballage ‘supposé’ d’un bracelet qui peut être vendu séparément. Là aussi, rien n’indique que ce soit le modèle définitif. Ce pourrait très bien n’être qu’un packaging dédié à des tests pour des journalistes.

watchpack-2

  • A lire également :

=> Apple Watch : Les principales caractéristiques et prix

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Apple Watch : heure de précommande, tarifs AppleCare+ et nouvelles vidéos détaillées

=> Comment bien choisir son modèle d’Apple Watch (tuto)

=> Apple Watch : Réservation et achat en Apple Store, Mode d’emploi

=> Tous les accessoires pour l’Watch

=> Testez l’Apple Watch sur votre poignet … en réalité augmentée (tuto)

=> Click : Un projet pour adapter les bracelets classiques à l’Apple Watch

=> Accessoire Apple Watch : Un superbe dock et une batterie externe

=> Accessoire Apple Watch : Étui, dock et bumper

=> Accessoire Apple Watch : Les coques et protections d’écran

=> Apple Watch : Et maintenant, un dock vélo et un boîtier étanche

=> Apple Watch : Testez la configuration qui vous convient

=> Apple Watch : 8 Go de stockage mais…

source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.