Apple Watch : Testez la configuration qui vous convient

mixyourwatchL’Watch va être officiellement présentée en grandes pompes lors de la keynote du lundi 9 mars 2015 (à suivre ici en direct).

Évidemment, comme Apple va proposer plusieurs finitions et modèles de bracelets, en plus du choix financier, vous aurez envie de voir quelle configuration vous intéresse le plus.

Qu’à cela ne tienne, voici justement un site qui se propose de vous montrer en images toutes les possibilités :

En plus de faire son choix en fonction des tarifs qui seront dévoilés lors de la keynote, il est interessant de voir en images ce que peut donner tel type de boîtier avec tel bracelet.

C’est justement ce que propose Miwyourwatch avec une sorte de configurateur pour l’Watch.

Attention néanmoins, le site se permet certaines largesses en proposant des configurations qui ne seront pas possibles. Par exemple, le modèle d’entrée de gamme, l’Watch Sport (Aluminium) ne sera disponible qu’avec les bracelets en Fluoroelastomère.

mixyourwatch-2

Néanmoins, voilà qui pourrait aider certain(e)s d’entre vous à faire un choix.

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Keynote du 9 mars : Comment la suivre en direct

=> Keynote Apple Watch : C’est pour le 9 mars !

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.