Apple Watch : Une alternative aux bracelets officiels à moins de 10 euros

coquebraceletwatchLes plus rapides et chanceux ont déjà reçu leur Watch. Comme pour tout terminal assez onéreux, vous allez probablement chercher à le protéger et à le personnaliser. Pour vous y aider, je vous propose d’ailleurs ma sélection d’accessoires pour l’Apple Watch.

Mais, si l’on regarde du côté des bracelets, il faut bien reconnaître que l’offre officielle d’Apple est très onéreuse. Qu’à cela ne tienne, on peut parier que les accessoiristes ne manqueront pas d’imagination pour trouver des solutions originales et nettement moins chères.

Aujourd’hui, je vous présente une alternative intéressante aux bracelets officiels d’Apple avec un ensemble coque/bracelet pour Watch (en vente ici
) :

Comme l’indique le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-book, Apple a déjà en tête de mettre en place une certification MFW (Made for Apple Watch) pour les bracelets pour Watch :

 

braceletswatchebook

Néanmoins, d’ici-là, l’offre officielle sur l’Apple Store en ligne est assez chère. De plus, comme on l’a vu dans cet article, l’Watch est sujette aux rayures.

Voilà donc une solution tout en un à moins de 10 €, la coque/bracelet pour Watch (38 et 42 mm) !

Avec cet accessoire, proposé en bleu, noir et blanc, vous protégez l’Watch et disposez d’un bracelet de type sport.

coquebraceletwatch-1coquebraceletwatch-2coquebraceletwatch

Je ne serais d’ailleurs pas étonné que de futures coques proposent un système d’accroche pour les bracelets de montres traditionnels, soit en 24 mm.

=> A lire également :

mais aussi :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.