L’Apple Watch vogue au fil de l’eau

applewatchtrioJe sais que, comme ça, de prime abord, le titre peut paraître surprenant, mais vous allez vite comprendre.

En effet, Apple mise beaucoup sur le côté Lifestyle pour le futur lancement de son Watch, et n’hésite donc pas à s’offrir 7 pages dans le dernier exemplaire du magazine Vogue.

En parallèle, Tim Cook, en visite en Allemagne, a annoncé qu’il prenait sa douche avec l’Watch :

  •  Pub Vogue

L’Watch n’est pas un objet technologique comme l’iPhone ou l’iPad. C’est un bijou à porter et Apple élargit donc ses supports publicitaires aux mondes Lifestyle et Mode. Après une présentation chez Colette à Paris, c’est le magazine Vogue qui est presque réquisitionné avec pas moins de 7 pages de publicité. Pas de longs textes, mais de belles et grandes photos des différents modèles d’Watch et de ses bracelets.

applewatchvogue1applewatchvogue2applewatchvogue3applewatch6

  • Tim Cook sous la douche

De passage à l’Apple Store de Kurfürstendamm à Berlin, Tim Cook s’est entretenu avec les employés dans un jeu de questions/réponses. Si le dirigeant d’Apple n’a pas fait de grandes révélations, il a néanmoins expliqué qu’il portait désormais en permanence sa montre ‘même sous la douche.

A priori, on ne pourra pas aller nager avec, mais l’Watch devrait montrer une certaine tolérance à l’eau. S’il pleut ou que vous ne voulez pas l’enlever en prenant votre douche, pas de souci donc.

timcookallemagne

Tim Cook a aussi précisé qu’il ‘l’enlève tous les soirs pour la recharger durant la nuit‘. Ceci confirme à demi-mot l’autonomie de 19 heures (en utilisation normale) qui ont fuité ces dernières semaines.

De toute façon, il n’y a plus longtemps à attendre pour connaître la version officielle. Avec des premières livraisons confirmées pour avril, on peut logiquement s’attendre à une keynote dédiée au mois de mars.

source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.