Application Assistance Apple : De l’aide et des conseils

Les smartphones et tablettes, et notamment l’iPhone et l’iPad, ont pris une place prépondérante dans notre vie de tous les jours.

Pour en profiter au maximum, je vous conseille d’avoir dans votre bibliothèque d’eBooks le guide de l’utilisateur de l’iPhone ou celui de l’iPad car ils fournissent des informations essentielles et officielles sur iOS et l’iPhone/iPad.

En cas de problème, Apple ajoute une corde à son arc avec l’application Assistance Apple : De l’aide et des conseils.

  • Assistance Apple 

Application Assistance Apple : De l’aide et des conseils

L’app Assistance Apple est votre guide personnel pour accéder aux meilleures options d’Apple.

Vous pourrez vous adresser directement à un expert par téléphone, par chat ou par e-mail ou programmer un rappel à votre meilleure convenance. Bénéficiez d’une réparation dans un Apple Store ou le centre de services agréé Apple le plus proche. L’assistance Apple est là pour vous aider.

Une autre partie très intéressante qui pourra vous aider au quotidien est la disponibilité d’articles spécialement conçus pour vos produits et vos questions.

En effet, vous allez retrouver en page d’accueil tous les terminaux reliés à votre compte iCloud.

En tapotant sur l’iPhone X, en plus d’un moteur de recherche en haut, plusieurs sections thématiques sont proposées.

En plus de l’assistance Apple, des fiches sont mises en avant.

Chacune est bien détaillée et très visuelle afin de connaître tous les réglages du thème sélectionné.

En plus du guide de l’utilisateur de l’iPhone ou celui de l’iPad, l’application Assistance Apple pourrait s’avérer très utile.

Et, au pire, si vous ne trouvez pas la réponse dans les fiches, vous pourrez toujours contacter un expert par téléphone, par chat ou par e-mail ou programmer un rappel à votre meilleure convenance.

  • Assistance Apple 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.