Asphalt Overdrive roule sur iPhone et iPad

asphaltParmi la longue liste des jeux de course automobile roulant sur l’App Store, la série Asphalt tient une place de choix.

Avec son dernier opus, Asphalt Overdrive (ici sur l’App Store), Gameloft change quelque peu de registre par rapport à ses aînés, puisqu’il s’agit d’une course sans fin avec vue verticale :

Contrairement aux autres jeux de course automobile, vous ne tiendrez pas votre iPhone / iPad en mode paysage mais bien en mode portrait.

En effet, Asphalt Overdrive prend la forme d’une course infinie, un peu à la manière d’un Temple Run. La vitesse est bien-sûr de rigueur pour semer la police dans une Californie qui fleure bon les années 80.

Avec 30 voitures (dont la Lamborghini Countach et la Ferrari Testarossa) à débloquer et à améliorer, de nombreux défis (fuyer les flics, batter les boss, éviter les obstacles ou encore faire des cascades), vous ne devriez pas manquer d’occupation.

Des premiers retours de pilotes pour partager leurs impressions ?

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.