Asphalt Xtreme roule sur iPhone et iPad

asphalt-xtremeLes amateurs de courses automobiles et de sensations fortes vont pouvoir se faire plaisir car Asphalt Xtreme roule sur iPhone et iPad depuis ce matin.

Contrairement aux autres opus de la série Asphalt, il n’y a pas de routes goudronnées mais des dunes, des canyons et de la boue.

  • Asphalt Xtreme  badge-appstore

Asphalt Xtreme roule sur iPhone et iPad

Au niveau des bolides, le jeu propose 35 monstres mécaniques dont 7 véhicules tout-terrain avec notamment un buggy, un pick-up, une voiture de rallye, un SUV ou un camion.

De grandes marques sont représentées telles que Jeep, Ford, Mercedes-Benz, Predator, Dodge, ou encore Chevrolet.

asphalt-xtreme-2

Il n’y a pas de circuit mais des endroits exotiques du monde entier tels que les glaciers de Svalbard, les dunes de la vallée du Nil, les jungles luxuriantes de Phuket en Thaïlande, les aciéries de Détroit et bien plus.

En plus de 5 modes de jeu, plus de 400 événements en carrière, plus de 500 défis de maîtrise, des événements à durée limitée, vous pouvez affronter en temps réel 8 joueurs simultanément grâce au mode multijoueur.

asphalt-xtreme-4

Évidemment, vous pourrez faire évoluer vos bolides afin de les rendre plus puissant encore.

Amusez-vous bien ! 🙂

  • Asphalt Xtreme  badge-appstore

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire