Astuce iOS 8 : Recevoir une notification lors d’une réponse à un mail spécifique (tuto)

tutonotifsmailtitreAujourd’hui, nos smartphones nous permettent de rester constamment connectés, que ce soit pour partager des photos, suivre l’actualité, ou papoter sur les réseaux sociaux par exemple.

Maintenant, imaginons que vous attendiez une réponse à un mail particulièrement important, mais que vous n’avez pas nécessairement le temps d’avoir le nez dans votre boîte à tout bout de champ. Eh bien, dans le cadre de de mes astuces iOS 8, voici un tuto en images pour recevoir une notification lors d’une réponse à un mail spécifique :

Tout d’abord, ouvrez le mail dont vous ne voulez pas louper une éventuelle réponse. Ensuite, cliquez sur le petit drapeau en bas à gauche :

tutonotifsmail

Un menu va alors s’ouvrir avec plusieurs choix. Cliquez sur ‘M’alerter‘  :

tutonotifsmail-1Ensuite, vous devez confirmer ce choix en cliquant sur ‘M’alerter‘ avec la petite cloche (donc la notification) située à gauche du menu :

tutonotifsmail-2Si, par hasard, vous changiez d’avis, en appuyant de nouveau sur le petit drapeau en bas à gauche du mail, vous pouvez désactiver la notification en cliquant sur ‘Ne plus me prévenir‘ :

tutonotifsmail-3

Voilà, vous ne louperez plus aucun mail particulièrement important.

J’espère que cette nouvelle astuce iOS 8 pourra vous être utile ! :-)

=> Mes autres astuces iOS 8 :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.