Astuce iOS : Retrouver tous les onglets fermés de Safari (tuto)

Astuce iOS : Retrouver tous les onglets fermés de Safari (tuto)Lors de longues sessions sur Safari, on peut regretter d’avoir fermé une page par erreur.

Ainsi, après la méthode pour fermer tous les onglets de Safari en un clic, je vous propose aujourd’hui ma nouvelle astuce iOSretrouver tous les onglets fermés de Safari dans un tuto détaillé en images :

Astuce iOS : Retrouver tous les onglets fermés de Safari (tuto)

Petite précision avant de démarrer : cette manipulation est valable avec iOS 11 et iOS 10.

Depuis Safari, appuyez sur l’icône Pages  en bas à droite de l’écran :

Astuce iOS : Retrouver tous les onglets fermés de Safari (tuto)Maintenant, appuyez longuement (2/3 secondes) sur le bouton + situé au centre en bas :

Astuce iOS : Retrouver tous les onglets fermés de Safari (tuto)Une nouvelle page va s’ouvrir et afficher tous les onglets fermés précédemment. Il ne reste qu’à appuyer sur la page que l’on souhaite ouvrir à nouveau.

Astuce iOS : Retrouver tous les onglets fermés de Safari (tuto)J’espère que cette astuce iOS vous permettra de gagner du temps.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.