Avec L’Urban Armor Gear, l’iPhone 6 revient de la stratosphère indemne (vidéo)

iphonespacePas facile de se faire remarquer sur le marché très concurrentiel des accessoires pour iPhone. Je me propose d’ailleurs de vous aider un peu dans vos recherches avec ma large sélection de coques/étuis/protections écran pour iPhone 6 / 6 Plus.

Alors, Urban Armor Gear n’a rien trouvé de mieux que d’envoyer un iPhone 6 dans la stratosphère, puis de l’en faire tomber afin de prouver l’efficacité de sa coque Navigator (en vente ici) :

Avec L’Urban Armor Gear, l’iPhone 6 revient de la stratosphère indemne (vidéo)

Il y a des fabricants qui ne reculent devant rien pour prouver l’efficacité de leur coque. Ainsi, pour son modèle Navigator, Urban Armor Gear a mis les petits plats dans les grands.

urbanorange

Solidement accroché au bout d’une perche, notre iPhone 6 est envoyé dans la stratosphère jusqu’à une altitude de 30 700 mètres ! Ensuite, ce fut la terrible chute pour atterrir pas loin de 20 km de son lieu de départ.

Pour immortaliser l’évènement, deux caméras GoPro l’accompagnaient et ont fait le retour avec l’aide d’un parachute. Évidemment, à cette altitude, l’iPhone s’était éteint. En effet, la température a avoisiné les -26 degrés (avec un vent allant jusqu’à 112 km/h !), et le terminal pommé s’est donc arrêté pour protéger ses composants.

  • La vidéo du vol avec de superbes images de l’espace

L’iPhone 6 est rentré indemne et il s’est rallumé sans soucis, la température étant devenue bien plus clémente. La coque Navigator, disponible en plusieurs coloris, a donc bien fait le boulot à l’atterrissage.

=> A lire également :

et mes tests d’accessoire iPhone :

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire