Avengers : Infinity War : Une épopée impressionnante signée Marvel

Avengers : Infinity WarAvengers : Infinity War est un film américain de l’univers Marvel, réalisé par Anthony et Joe Russo. Cette guerre marquera un tournant spectaculaire pour les super-héros.

Sorti au cinéma en avril 2018, il est disponible en DVD et Blu-ray le 31 août 2018, et en exclusivité sur iTunes le 23 août 2018.

Avengers : Infinity War : Une épopée impressionnante signée Marvel

Avengers : Infinity War est le 19ème long métrage de l’univers Marvel, inspiré du Comics Le gant de l’infini, de Jim Starlin. Le film est réalisé par Anthony et Joe Russo. On y retrouve la majeure partie des héros Marvel pour une aventure incroyable.

Synopsis : Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Titanos, interprété par Josh Brolin, fait face à la coalition des super-héros, d’Iron Man et Captain America aux Gardiens de la galaxie. Le casting est impressionnant et les effets spéciaux toujours présents, sans oublier toutefois une pointe d’humour bienvenue dans une histoire empreinte de gravité.

La musique est signée Alan Silvestri, qui a déjà œuvré sur Captain America : First Avenger (2011) et Avengers (2012).

Sorti au cinéma en avril 2018, Avengers : Infinity War est plébiscité par les spectateurs et reçoit de bonnes critiques. Un prochain opus, toujours réalisé par Anthony et Joe Russo, est annoncé pour l’année 2019.

Il est disponible le 31 août 2018 en :

  • DVD
  • Blu-ray
  • Blu-ray 4k Ultra HD + Blu-ray
  • Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D

Le film est disponible en exclusivité sur iTunes le 23 août 2018.

Avengers : Infinité War

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.