Baldur’s Gate : Siege of Dragonspear débarque sur iPhone et iPad

Baldur's Gate : Siege of DragonspearLes amateurs de la saga Baldur’s Gate vont pouvoir de nouveau s’en donner à cœur joie puisque Baldur’s Gate : Siege of Dragonspear débarque sur iPhone et iPad.

Après Baldur’s Gate et Baldur’s Gate: Enhanced Edition, ce nouvel opus rempli d’intrigues, de magie et de monstres renvoie votre groupe de héros dans des donjons profonds remplis de batailles tactiques et de pièges magiques.

  • Baldur’s Gate : Siege of Dragonspear 

Baldur’s Gate : Siege of Dragonspear débarque sur iPhone et iPad

Reconnue comme une des meilleurs séries de jeux de rôle, la saga s’enrichit d’un nouvel opus.

Ambiance : Peu de temps après la conclusion de Baldur’s Gate: Enhanced Edition, nous revenons aux Royaumes Oubliés pris dans une période de conflit. Une croisade part du nord, s’emparant des approvisionnements, forçant les habitants à faire leur service militaire et perturbant le commerce le long de la côte de l’Épée. Un guerrier charismatique connu sous le nom de Shining Lady mène cette armée, son arrière-plan enveloppé de mystère.

Cet épisode conserve le charme et la profondeur de la série tout en faisant le plein de nouveautés au niveau histoire (personnages et classes jouables notamment) et annonce 30 heures de jeux.

  • Baldur’s Gate : Siege of Dragonspear 
  • Baldur’s Gate II: EE 
  • Baldur’s Gate 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.