Batman Arkham Knight, 1an après…

batman arkham knight - ps4Batman Arkham Knight est un jeu vidéo d’action-aventure, dans lequel le joueur peut incarner le héros de Comics. Il suit Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City.

Développé par les Studios Rocksteady, il est sorti le 23 juin 2015.

Le jeu est édité par Warner Bros Interactive Entertainment pour les consoles de dernière génération uniquement et PC, et par Feral Interactive pour Mac OS X et Linux.

Ajoutons Batman Arkham Knight à nos jeux vidéo :

L’histoire de Batman Arkham Knight se déroule un an après la fin de Batman Arkham City. Non seulement Batman va devoir affronter l’Épouvantail, mais aussi la clique de super-vilains que ce dernier veut réunir : le Pingouin, Double-Face, Harley Quinn et Arkham Knight, le chevalier d’Arkham.

Batman Arkham Knight – Bande-annonce « Héritage »

C’est l’épisode le plus sombre de la trilogie Batman Arkham, avec des combats violents. C’est pourquoi il est déconseillé aux moins de 18 ans selon la norme PEGI.

La carte du jeu est cinq fois plus grande que dans Arkham City. On peut visiter les recoins de Gotham City en conduisant pour la première fois la Batmobile, qui devient un personnage à part entière.

batman arkham knight - batmobile
Batman Arkham Knight est techniquement maîtrisé et visuellement réussi. Le jeu offre des missions de traque annexes, permettant à Batman d’améliorer ses capacités et ses performances au combat.

Batman Arkham Knight – Bande-annonce « All who follow you »

Par contre, il semblerait que le scénario (rythme du récit…) et les casse-tête soient d’inégale qualité, selon les premiers testeurs. Quant à jouer avec la batmobile, c’est une possibilité bien accueillie par la communauté des joueurs, mais attention à ne pas en abuser…

Apparemment, la version PC connait quelques problèmes, pour les joueurs ayant précommandé le jeu et préchargé les fichiers. Ils doivent faire vérifier leurs données et retélécharger des fichiers.

  • Si vous aimez Batman et que vous voulez boucler la boucle des « Arkham », vous trouverez le jeu sur Amazon
Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.