Batman et les Tortues Ninja – tome 1 : Crossover de super héros

Vous aimez les super-héros de tout genre ? Batman et les Tortues Ninja – tome 1 : Amère pizza, devrait vous plaire. Ce crossover rassemble deux licences de légende, dans une histoire indépendante. Les dessins sont signés Freddie Williams II, sur un scénario de James Tynion IV.
L’album, traduit par Xavier Hanart, est paru chez Urban Comics le 10 février 2017.

Batman et les Tortues Ninja – tome 1

Voici des super-héros que beaucoup connaissent, ne serait-ce que de nom. D’un côté, il y a Batman, l’homme chauve-souris, costume derrière lequel se cache le richissime Bruce Wayne, propriétaire de Wayne Enterprises. De l’autre, il y a les Tortues Ninja, 4 tortues anthropomorphes suite à une exposition à un mutagène, entraînées au ninjutsu par le rat Splinter : Michelangelo, Leonardo, Raphaël et Donatello. Deux mondes différents, rassemblés dans un crossover : Batman et les Tortues Ninja !

Présentation de l’éditeur : Le protecteur de Gotham et les quatre Chevaliers d’écailles font équipe pour nous proposer une rencontre inattendue mais non moins explosive ! Enquêtant sur de mystérieux assassinats à Gotham, Batman découvre l’existence d’un groupe de super ninjas appelé le clan des Foot. Venus d’une autre dimension, ces experts du Ninjutsu compte ravager la ville. Mais ils ne sont pas arrivés seuls : les quatre Tortues Ninja, Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo, les ont pris en chasse. Une rencontre épique entre deux dimensions, deux visions de l’héroïsme et deux visions du chaos qui vont s’entrechoquer dans un combat qui menace le tissu même de la réalité.

Les dessins de Batman et les Tortues Ninja sont signés Freddie Williams II, avec la collaboration de l’illustrateur Jeremy Colwell (couleurs). L’histoire complète, et indépendante de chaque licence, s’articule autour du scénario de James Tynion IV, auteur de nombreuses histoires pour la franchise Batman.

Pour l’édition française, la traduction est assurée par Xavier Hanart. Batman et les Tortues Ninja – tome 1 est paru chez Urban Comics, collection Urban Kids, le 10 février 2017. Il se présente sous la forme d’un album de 160 pages.

  • Batman et les Tortues Ninja – tome 1  

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.